GALERIE EXPRESSION LIBRE


Du 5 au 9 mai et du 19 au 29 mai 2010

9

du mercredi au dimanche de 12 h à 19 h 30



EXPOSITION COLLECTIVE






J

Terence BALDELLI

« Cariatide » acier – H. 2 m




Guillaume BEAUGE

« torrent » tech.mixte sur toile



Tania CAGGINI

tech.mixte sur toile



Jean CAMPA

acier




«

Carmelo CASTELLANO

acrylique sur toile




Chaouki CHOUKINI

bois



Jacques DAVY

acrylique sur toile



Sylvie DE BECO

Acrylique sur toile



Bénédicte DE DINECHIN

Acrylique sur toile



Valérie DE LAUBRIERE

laque sur bois




Marie DELOUME

« Mélancolie » acrylique sur zinc



François FERNANDEZ

marbre



Courtney HOLTON

acrylique sur toile



JALAL

huile sur toile



Bernard JEUFROY

tech.mixte sur toile







Alain LIORET

acrylique sur bois



Isabelle MELCHIOR

huile sur toile



SCOWCZA

Acrylique, numérique et collage sur toile


Eilosophie et la th



rentréee



rez-de-chaussée



rez-de-chaussée

V

rrez-de-chaussée vers sous-sol




esous-sol




Tchékhov

Jean-Louis Cordina et René Hernandez


prochaines expositions

Retour à la page d'accueil 

autres artistes de la galerie

mbre d’œuvres pour les é

nvoyé en France en 1950, il assume la charge d’aumônier de deux écoles d’art de Pris, ce er un rapport vivant entre sa culture théologique et biblique, et sa pratique de sculpteur. Il s’adonne plus particulièrement à la taille directe sur bois, son matériau de prédiletion, et, sirection du maître verrier Jacques Le Chevallier, étudie le dessin au Centre d’art sacré de la place Fürstenberg à Paris. Dès 1958, il participe aux grand de sculpture parisiens, tandis GUre d’œuvreales par différentes institutions eur

opéennes et l’édition, par la Monnaie deizaine de ses sujets bibliques."

Georgineà Utrecht le 3 décembre 1921, Pierre de Grauw pratique la sculpture et la peinture aux Pays-n plus jeune âge. Il étudie la philosophie et la théologie au sein de l’ordre des Augustins auquelil appartiendra jusqu’en 1975, et réalisee et biblique, et sa pratique de sculpteur. Il s’adonne plus piculièrement à la taille directe sur bois, son matériau de prédilection, et, sous la direction du maître verrier Jacques Le Chevallier, étudie le dessin au CentreCEart sacré de la place Fürstenberg àParis. Dès 1958, il participe aux grands salons de sculptue parisiens, tandis que des expositions personnelles lui ont réglièrement cosacrées. Sa renommée s’est encore accrue avec la cnde dun ertainnombre d’œuvres moumentales par différentes institutons européennes et l’édition, par a Monnaie e Paris, d’une dizaine de ses sujets bibliques."Georgine